En France, pour un tarif de 60€, vous pouvez effectuer un saut à l’élastique. Après chaque saut, un certificat vous est remis. Toutefois, un tarif préférentiel est proposé en fonction du nombre de sauteurs afin d’optimiser le plaisir et de le partager avec vos amis. Vous pouvez même fournir des vidéos et des photos de votre saut à vos proches.
Comment réaliser votre premier saut à l’élastique avec vos amis ?
Prévoyez un saut en tandem avec un ami dès que vous aurez effectué votre premier saut. Vous pouvez également choisir de sauter à l’élastique avec l’un des instructeurs présents sur les sites de saut, si vous le souhaitez. Dans ce cas, le saut à l’élastique en France ne vous coûtera rien. En faisant votre premier saut à l’élastique, vous êtes à la recherche de sensations fortes et vous vous sentez comme un oiseau. Vous pouvez utiliser la carte « sensations fortes » de dix sauts (carte individuelle valable 1 an). Vous bénéficiez également de nombreux autres avantages avec cette carte club, comme le fait que les sauts seront espacés dans l’année.
Qu’est-ce qui explique le prix des sauts à l’élastique ?
Le coût du saut à l’élastique permet au club d’entretenir le site de saut à l’élastique. En finançant du matériel toujours en excellent état, cela permet aux clubs spécialisés dans cette discipline de rester en conformité avec la réglementation et les assurances (élastiques, mousquetons, longes de sécurité, jambières et harnais). Les moniteurs seront ravis de partager avec vous leur passion du saut à l’élastique dans un cadre convivial durant le séjour. Pour votre grand saut, votre professeur vous donnera des conseils et vous rassurera. Vous pouvez même enregistrer votre saut à l’aide d’une caméra afin de garder une trace de votre aventure. Sans oublier que vous recevrez votre certificat de saut à l’issue de votre saut.